dimanche 10 février 2008

Jeux Vidéo en vrac [Timewaste]

TIME WASTE !

IndieGames.com nous propose sont dernier top 10 de jeux gratuit "sans catégorie" de 2007 (je rappel qu'y a eut pour les jeux d'action, pour les jeux de plateformes, les RPG )
Et comme par hasard il y en a dont je vous ai déjà parlé :P enfin bref, je vous les conseil a peu prés tous :D y a vraiment de bonne choses :D

Cactus production viens de sortir 2 nouveau jeux intéressants. (pour le rappel cactus c'est une personne .. un jap, qui fait des petits jeux tout seul. Très souvent les graphismes sont assez remarquables :D et les principes de jeux assez difficile, enfin bref, je conseil la plupart de ces productions :D)
Seizurdome est un jeux ou il faut éviter de se faire pousser en tirant sur les ennemis (okay.. faut tester pour se rendre conte)
Et Shotgun Ninja, jeu à la "8bits" ou vous jouez un ninja avec un shotgun et des grenades :D il est pas trés joli, mais assez fun je vous les conseils les deux et si vous avez du temps essayez les tous :D
(Petit rappel, pour switcher de langue de clavier sans s'embéter alt+shift, vous en aurez besoin)



Dans la lignée des "mods" de mario, encore une nouvelle vidéo. Mario se met au quantique



Shift, un jeux flash "puzzle game" très sympatique :D, le tuto est intégré au jeu


Pour finir une petite pub box360 dont j'aime vraiment le style :D


Pour refinir un petit jeu qui m'a l'aire fort sympatique.. mais dont je sais rien excepté que ça tabasse juste ce qu'il faut

Aucun commentaire: