jeudi 31 janvier 2008

Petit rappel

Comme je suis pas vraiment sur qu'ils vous arrivent de checker de temps en temps les liens que je met à droite du blog... ( en faite je suis sur que personne click dessus.. parce qu'y a déjà personne qui viens sur le blog :P) je vous met une compile de ce que vous pouvez trouver dans les lists de diffusion. Et qui valent plus la peine que le reste.



Animation en pâte à modeler assez ... dérangeante
Sculpture qui chantes
Publicité avec un naked lézard tout nue
Photo,Montage,Peinture assez conceptuel
De quoi se faire un coupe mcGyver

Pour le reste je pense que vous être capable de cliquer tout seul dans la "liste de diffusion avec de bonnes images.." ou dans "liste de diffusion" tout court dans les liens autres

Rappel : En gros, une liste de diffusion google peut être généré avec le lecteur RSS google... donc vous y trouverez tout ce que je trouve intéressant ou regardable, et que j'ai pas envie de traiter dans un billet ... Donc du coup vous pourrez obtenir plein de liens sympa sans vous faire chier.

Aucun commentaire: